Le Môm
Paris 17
2018-07-23T14:16:12+00:00

Project Description

Le Môm

Niché dans une rue adjacente de l’avenue des Ternes, le restaurant Môm est un lieu d’exception contemporain, offrant à la fois confort et gourmandise.

Coté cuisine, de véritables artisans du goût s’affairent aux fourneaux ! Vos papilles seront ravies, vos pupilles également. Quel plaisir de pouvoir partager quelques tapas pour l’apéritif, puis ensuite de se laisser tenter par des plats réfléchis en fonction des saisons.

Que ce soit en salle, au gré de la musique douce qui s’échappe des enceintes, sur la terrasse à deux étages, ou bien dans le cosy salon Lillet, vous pourrez également vous délecter de cocktails aussi créatifs qu’esthétiques, savamment préparés par notre chef mixologue.

Un Môm sur le restaurant

Que vous ayez une faim de loup ou bien juste un petit creux, vous trouverez dans notre carte des plats traditionnels re-visités, mais aussi des incontournables tout en passant par des tapas à partager pour l’apéro.

Inspiré de la cuisine française, c’est avant tout la fraicheur et la générosité qui animent les plats du Môm. Composée uniquement de produits de saisons, la carte offrira à chacun son lot de découverte et de plaisir, qui vous donnera forcément envie de revenir.

Bar de nuit

Tout au long de la journée et jusque tard dans la nuit, notre barman-mixologue à la longue barbe se fera un plaisir de concevoir des cocktails sur-mesure en fonction de vos gouts. Si vous êtes d’humeur aventureuse et que vous faites confiance aux talents de Terence, vous pourrez vous délecter d’un cocktail personnalisé dont il a le secret. Si vous préférez plutôt les bons vieux classiques tels qu’une Margharita bien frappée ou un Cosmo fruité, l’homme derrière le bar saura vous ravir.

Brunch
Tous les dimanches, de 11h30 à 17h

4/6 rue Pierre Demours – 75017 Paris

Quartier : Ternes

M° : Ternes, Porte-Maillot

Restaurant & Bar
Lundi de 11h à minuit,
Du mardi au samedi de 11h à 2h.
Dernière commande au restaurant à 22h45

Service Voiturier

VOIR LE SITE DU MÔM

Un évènement corporate ou privé ?

Possibilité de privatiser l’établissement

ORGANISER UN ÉVÉNEMENT