Project Description
En lieu et place de « feu » les Têtes Brûlées, la nouvelle adresse du quartier, le Café Les Turbines.
Ouvert 7 jours sur 7.
Le Café Les Turbines bénéficie d’une situation exceptionnelle, vue panoramique, à quelques pas seulement de la rue Montorgueil et des Halles.
Le Café Les Turbines s’ouvre sur une grande terrasse ensoleillée et fleurie remplie d’habitués rue Saint Denis qui s’étend tout au long des angles Turbigo et Tiquetonne. Juste derrière, dans le rétroviseur, Etienne Marcel.
L’intérieur, rompt avec la tradition, un look plus contemporain qui reflète le Paris d’aujourd’hui. Un bar en étain et des jeux de miroirs, un décor à la fois brut et chaud, parfaitement dans le ton des Turbines. A l’image des séries de l’artiste Peintre sur métal, Sandrine Blondel, qui expose ici ses moteurs de voitures de collection.
Une lumière chaude nuancée d’orange donne au lieu une atmosphère particulière. Le métal et le végétal s’y côtoient à merveille pour vous apporter une ambiance chaleureuse et cosy.
L’accueil simple et souriant, vous êtes comme à la maison, exit les préjugés sur les serveurs parisiens. L’essentiel ici est de se laisser vivre, quoi de plus naturel ? Une adresse sympa, des prix abordables, un service agréable, en somme un Café parisien où il fait bon se retrouver entre amis !